Prime day 2022 : Amazon propose d'énormes promotions | Salut Bonjour
/consumption/news

Prime day 2022 : Amazon propose d'énormes promotions

Image principale de l'article Prime day 2022 : Amazon propose des promotions
Shutterstock

Durant 48 heures seulement, le commerçant Amazon propose d'énormes promotions à ses membres exclusifs. Partout au Canada, les abonnées pourront bénéficier d'articles à prix réduit durant le Prime Day, qui se tiendra le mardi 12 juillet et le mercredi 13 juillet 2022.

Le Prime Day, c'est quoi?

Durant cet événement, qui ne dure que quelques heures, Amazon offre de nombreux rabais en ligne sur les appareils électroniques, les accessoires mode et beauté, les produits d'entretien pour la maison et les jouets pour enfants. 

Lancé en 2015 par le géant Amazon, le Prime Day avait pour objectif de faire concurrence aux autres journées similaires, qui ont lieu à l'approche des fêtes, soit le Black Friday, le Cyber Monday et le Boxing Day. 

Depuis deux ans, Amazon a modifié les habitudes du Prime Day. En effet, en raison de la pandémie, l'édition Prime Day de 2020 a été repoussée au mois d'octobre, alors que celle de 2021 a été annulée. 

Qui peut profiter du Pime Day?

Seuls les membres d'Amazon Prime peuvent bénéficier des promotions en vigueur lors du Prime Day. À moins de s'y souscrire, ceux qui n'ont pas d'abonnement exclusif à Amazon ne pourront pas en bénéficier. 

Pour s'abonner à Amazon Prime, au Canada, il faut débourser un montant de 9,99$ par mois, soit 99$ par année. Amazon offre toutefois un tarif réduit aux étudiants qui souhaitent devenir membres. Il en coûtera 4,99$ par mois, soit 49$ par année, à un étudiant. 

Être membre d'Amazon Prime ne permet pas que de bénéficier de rabais lors du Prime Day. Grâce à cet abonnement, les frais de livraisons sont abolis, de façon illimitée, et ce, sans minimum d'achat. 

Un abonnement à Amazon Prime offre aussi accès à une foule de séries et de films, disponibles sur www.primevideo.com

Quelles sont les promotions et les offres du Prime Day?

Durant les deux jours du Prime Day, le commerçant va offrir d'importantes réductions et remises sur une foule d'articles. De façon générale, il est impossible de prédire quels seront les articles qui seront en rabais sur Amazon. 

Les articles de la marque Amazon sont généralement en promotion. Parmi les appareils électroniques les plus populaires lors du Prime Day, on compte les téléviseurs intelligents, les caméras HD extérieures, les haut-parleurs intelligents et les routeurs sans-fils WIFI

Pour ne rien manquer des offres du Prime Day, rendez-vous sur Amazon!

À lire aussi

Et encore plus