Voici LA coupe de cheveux tendance pour les cheveux fins | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Voici LA coupe de cheveux tendance pour les cheveux fins

Image principale de l'article Voici la coupe de cheveux que tout le monde veut

Volume, vous avez dit? Une nouvelle tendance capillaire se profile à l'horizon, rendant toutes les chevelures fines plus volumineuses et denses. Voici la U cut, la coupe de cheveux du moment!

Lors des changements de saison, tout le monde (ou presque) aime redonner un coup d'éclat à sa chevelure. En plus de ces 10 tendances capillaires qui font fureur, on remarque que la U cut a de plus en plus la cote dans les salons de coiffure. 

Si la U cut est si populaire, c'est parce qu'elle donne une impression naturelle d'épaisseur et de mouvement. Si cette coupe de cheveux est davantage appréciée par celles qui ont les cheveux fins, elle convient également à toutes les longues de cheveux. 

Pinterest

Pour obtenir du volume, il suffit de demander à son coiffeur de dégrader les cheveux en arrière, de façon à former plusieurs couches qui se mélangeront entre elles, une fois séchées. 

Pinterest

Les cheveux sur le côté doivent être plus courts que ceux de l'arrière afin de créer une silhouette encuvée, qui ressemble à la lettre U. C'est ainsi qu'on se débarrasse des pointes fourchues et abîmées. 

Passe-partout, cette coupe de cheveux convient autant à celles qui ont les cheveux courts que longs. Elle peut aussi être adoptée sur des cheveux lisses, tout comme des cheveux légèrement bouclés. Celle qui la porte peut aussi personnaliser sa nouvelle coiffure, en ajoutant une frange, par exemple. 

Salon Espace K

À lire aussi

Et encore plus