La pleine lune d'octobre va affecter ces trois signes astrologiques | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

La pleine lune d'octobre va affecter ces trois signes astrologiques

Image principale de l'article Tout sur la pleine lune d'octobre
Shutterstock

L'impulsivité et la fougue du Bélier viendront jouer les trouble-fêtes au mois d'octobre. L'énergie de la pleine lune du 9 octobre affectera plus étroitement ces trois signes astrologiques.

Le mois d'octobre nous réserve une pleine lune tout en puissance avec la présence du Bélier, un signe astrologique reconnu pour son courage, sa capacité à foncer tête baissée et son besoin d'indépendance. Son énergie viendra donc teinter celle de la Balance, qui préfère l'harmonie, la communication et la légèreté. 

Le 9 octobre 2022, à 15h55, la lune brillera de mille feux dans le ciel. Comme à chaque fois, elle nous proposera de nous poser pour mieux contempler ce qui a été au cours du dernier mois. Ce moment contemplatif est l'occasion de clore un chapitre, d'initier un changement profitable ou de laisser partir ce qui ne sert plus. 

Voici les 3 signes astrologiques qui seront les plus affectés par la pleine lune d'octobre.

1. Bélier

Puisque cette pleine lune est en phase avec leur signe astrologique, les natifs du Bélier ressentiront cette énergie plus que les autres. Le besoin de relever des défis et de se surpasser sera plus fort que jamais. Mais pour que ces actions soient significatives aux yeux du Bélier, elles devront être accomplies par lui... et personne d'autre! 

2. Cancer

La pleine lune du 9 octobre viendra illuminer directement la maison 10 du Cancer, qui touche principalement la carrière et la sphère publique. Le Cancer sera forcé de sortir de sa zone de confort pour s'émanciper sur le plan professionnel. Pour y parvenir, il devra faire preuve de plus d'autonomie, d'indépendance. De nature sensible, le Cancer pourrait être plus affecté que les autres signes par cette pleine lune, déjà riche en émotions. 

3. Balance

La Balance, qui baigne depuis déjà plusieurs jours dans l'énergie de son signe astrologique, verra ses relations prendre une autre tournure. Déjà qu'elles étaient au coeur de ses préoccupations, celles-ci prendront une autre perspective avec la pleine lune. La Balance devra revenir à l'essentiel, à ses besoins, en faisant les choses pour elle. L'indépendance sera la clé de sa réussite. 

À lire aussi

Et encore plus