Voyez la touchante demande en mariage de Philippe Lapeyrie... à 70 pieds de profondeur! | Salut Bonjour
/videos

Voyez la touchante demande en mariage de Philippe Lapeyrie... à 70 pieds de profondeur!

Image principale de l'article Voyez la demande en mariage de Philippe Lapeyrie

Philippe Lapeyrie a demandé son amoureuse en mariage, de la façon la plus originale qui soit!

Notre chroniqueur, Philippe Lapeyrie, ne fait jamais les choses comme les autres! C'est durant des vacances à Cozumel, au Mexique, qu'il a choisi de faire la grande demande à sa partenaire de vie et... de plongée!

Véronique Gélinas, avec qui il partage sa vie depuis un an maintenant, s'est aussi initiée à la plongée sous-marine. Cette passion les unit désormais pour la vie puisque c'est durant une excursion de plongée qu'ils se sont fiancés. 

Les amoureux se trouvaient à 70 pieds de profondeur dans la mer des Caraïbes, lorsque Philippe Lapeyrie a sorti le coffret contenant la bague de fiancailles. La principale intéressée, qu'il appelle affectueusement sa «sirène sous-marine», a acquiescé d'un signe de la main. 

« On a manqué un peu de stabilité, car j'étais nerveux. Elle se demandait ce qui se passait, c'est alors que je lui ai demandé si ça lui tentait », a raconté Philippe Lapeyrie en direct à Salut Bonjour Week-end. 

Les amis, qui les accompagnaient lors de ce périple, ont capté les images de cette demande en mariage. C'est le réalisateur de Salut Bonjour, Stéphane Fortier, qui a leur a offert ce touchant montage. 

L'équipe de Salut bonjour souhaite tout le bonheur du monde aux futurs mariés!

Pour revoir l'entrevue qu'a accordé Philippe Lapeyrie à Eve Marie Lortie, c'est ici :

À lire aussi

Et encore plus